• sims 3 Images

    Nom: Cathou

    Espèce: Chatte

    Horaire d'apparitions: Apres visite d'une autre ville

    Cathou est la mère d'un petit chaton qu'elle a perdu après que vous ayez visité la ville d'un ami en réseau local ou en réseau Wi-Fi Nintendo. Votre ami doit ramener le chaton dans votre ville pour les réunir.

     


    votre commentaire
  • Votre aniversaire
    Nom : Cathie
    Espèce : chatte

    Horaires d'apparition : Après la visite d'un ami dans votre ville.


    Cathie est un petit chaton qui peut se retrouver dans votre ville après que quelqu'un soit venu chez vous grâce au réseau local ou au réseau Wi-Fi Nintendo. Vous devrez la ramener dans la ville de votre visiteur pour qu'elle retrouve sa mère Cathou. Vous recevrez un cadeau le lendemain par courrier


    votre commentaire
  • Toradora

    Nom : Carla
    Métier : styliste
    Espèce : girafe

    Horaires d'apparition : arrive à 06h00 et reste 24 heures, entre lundi et vendredi (Chausset)


    Carla est la girafe styliste du village. Passe le quizz de Carla pour gagner ton badge mode. Si tu réponds à ses questions, elle t'offre un motif de T-shirt et t'envoie une évaluation par courrier. Le T-shirt sera un modèle normal, trouvable à la boutique de soeurs doigt de fée. Si tu la harcèles sur son quizz, elle te propose un modèle exclusif.


    votre commentaire
  • Blanca
    Nom : Blanca
    Métier : touriste
    Espèce : chatte

    Horaires d'apparition : Après connection au Réseau Wi-Fi Nintendo.


    Cette chatte n’a pas de visage. Malheur ! Vous pouvez, si vous la rencontrez, lui dessiner une tête! Elle se ballade dans le village avec une tête dessiné par une vrai personne. Vous pouvez, si vous en avez marre de la voir, la faire sortir de votre village, grâce au téléphone situé à l'étage de votre maison.


    votre commentaire
  • Astrid
    Nom : Astrid
    Métier : diseuse de bonne aventure
    Espèce : chatte

    Horaires d'apparition : Tente ouverte de 6h00 à 0h00 (Chausset)


    Croyez-vous aux prédictions ? Cette chatte, vous pourrez la détester comme vous pourrez l’adorer ! En effet, pour seulement 100 clochettes, elle prédira votre avenir : bon ou mauvais ? Telle est la question. Vous pourrez être aimé ou détesté de tous les villageois. Mais encore, avoir de la chance avec les objets ou tomber dès que vous courrez ! Si ces prédictions ne sont pas déterminantes, allez la revoir. Vous pouvez effacé ses malédictions pour la modique somme de... 10,000 clochettes!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique