• le 16 avril

    le 16 avril
    le  avril c'est un jour inportant pour moi (peut etre que pour vous c'est un jour normal ) mais pour moi c'est un jour exeptionel c'est l'anniv' de ma meilleure amie Laura et je suis impatiente d'y etre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 20:27
    c'est très cool !
    2
    coeur
    Jeudi 16 Avril 2009 à 12:42
    dit lui bonne anniversaire de ma part
    donne lui l'image de ma part!
    3
    droledelea Profil de droledelea
    Dimanche 19 Avril 2009 à 16:33
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:31
    Désolée !! J'suis en retard mais dis à ton amie Laura que je lui souhaite de tout mon coeur un très bel anniversaire  !!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :